Envie de nous parler ? X

Notre bureau attend votre appel

Nous contacter

X

Envie de nous parler ?

X
View results on a new page

Allegro & Cut

Rationalisation de votre production textile

 

Avec la Kornit Allegro, bénéficiez d’une solution tout-en-un complète pour vos travaux d’impression bobine-bobine. Sa structure unique et son procédé de prétraitement en ligne permettent, en réunissant tous les processus supplémentaires, d’obtenir les produits finis plus rapidement qu’avec un système traditionnel.

 

Le flux de production Allegro & Cut suggéré est un parfait exemple de cette rationalisation.  Combinant l’Allegro et une machine de découpe, il offre les avantages suivants :

 

  1. Élimination des processus externes de prétraitement et de post-traitement grâce au système de prétraitement en ligne breveté.
  2. Impression de designs dans des formes et dimensions prêtes à la découpe.

Outre une réduction des coûts, le flux de production Allegro & Cut favorise le développement de votre activité, via une plus grande efficacité.

 

Le procédé d’impression textile classique se déroule comme suit :

 

 

 

 

La méthode de production de vêtements la plus efficiente au monde

 

 

  1. Économies grâce à une impression uniquement sur les surfaces découpées
  2. Réponse rapide à la demande du marché
  3. Réduction du stock

 

 

La confection de vêtements repose sur un processus comportant de multiples étapes et sollicitant beaucoup de ressources humaines.  C’est un secteur qui implique également de nombreux fournisseurs et un espace suffisant pour stocker les tissus.  Et souvent, les ateliers de confection se retrouvent avec des rebuts de tissus imprimés inutilisables et des quantités importantes de marchandises invendues.  Les solutions semi ou entièrement automatisées ne répondent pas aux besoins de prototypage, de production d’échantillons ou des collections capsule. Quant aux patrons papier manuels, outre le fait qu’ils nécessitent beaucoup de temps, ils génèrent par ailleurs beaucoup de gaspillage dû aux erreurs humaines.

La Kornit Allegro résout tous ces inconvénients.  Il suffit à un opérateur d’appuyer sur un bouton pour lancer l’impression de designs prêts à l’emploi, qui sont ensuite découpés et cousus. Tous les rebuts sont recyclables. L’Allegro communique toutes les informations nécessaires pour créer des vêtements parfaits, assurant des résultats durables.

 

 

Disponible désormais avec un assouplissant intégré, la Kornit Allegro est la seule solution d’impression du marché offrant un véritable flux de production « Print & Cut ».

 

https://www.kornit.com/k-solution/allegro/

Kornit Digital utilise des cookies pour proposer des produits adaptés à chaque utilisateur. Si vous continuez à utiliser nos services, c'est que vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Cliquez ici pour lire la politique de confidentialité de Kornit Digital..

X

Let's talk X

Our office in United States is waiting for your call

Contact us

X

Let's talk

X
Search

Allegro & Cut

Streamline your textile production

 

The Kornit Allegro offers a complete, all-in-one solution for roll-to-roll printing. It’s unique structure as well as the inline pretreatment process enable, by teaming additional processes, to recieve the finished goods faster than usuall.

 

A perfect example is the suggested Allegro & Cut workflow.  Matching the Allegro with a cutting-machine offers the following Benefits:

 

  1. Eliminate external pre & post processes with the patented inline pretreatment.
  2. Print designs in shapes and sizes that are ready for cutting.

in addition to the lower costs, Allegro & Cut workflow efficiently helps your business to expend.

 

While traditional textile printing process works like this:

 

 

 

 

The most efficient garment production method in the world

 

 

  1. Save money by printing only on areas that are cut
  2. Fast response to market demand
  3. Reduce inventory

 

 

Garment manufacturing is a multi-stage and labor-intensive process.  Demanding multiple vendors, and enough space to stock fabric.  Many production houses find they are left with unusable scraps of printed cloth, and are often stuck with a large quantity of unsold items in stock.  Semi or fully automated solutions don’t answer the needs of prototyping, sample production, one-off or small collections, while manual paper patterns are time intensive, with too much waste due to human error.

Kornit Allegro resolves all of these issues.  A single operator simply presses a button to prints ready-to-wear designs, which are then cut and sewn. Any remaining scraps are recyclable. The Allegro communicates all necessary information to create perfect garments, for durable, wearable results.

 

 

Now with the integrated softener, Kornit Allegro is the only printing solution that can offer a real print&cut workflow

 

http://www.kornit.com/k-solution/allegro/