Envie de nous parler ? X

Notre bureau attend votre appel

Nous contacter

X

Envie de nous parler ?

X
View results on a new page

Just Sew Sports

Comment Just Sew Sports a percé sur le marché des imprimés personnalisés.

À propos de Just Sew Sports

Just Sew Sports est un atelier de décoration de vêtements offrant des services complets de sérigraphie, de broderie, d’impression numérique de signalétique et d’impression directe sur textile (DTG). Implantée à Oconomowoc, dans l’État du Wisconsin, la société Just Sew Sports collabore avec des écoles, des petites structures mais aussi des grandes entreprises.

Cherchant à se lancer dans la production de petites quantités à la demande et de t-shirts personnalisés, Just Sew Sports a éclusé le marché afin de trouver l’imprimante DTG la plus adaptée à son activité.

Le défi : percer sur le marché des imprimés personnalisés

L’imprimante DTG selon Just Sew Sports devait remplir plusieurs critères. Tout d’abord, elle devait pouvoir imprimer au moins 30 à 60 t-shirts par heure et évoluer au fil des améliorations technologiques et logicielles. D’un point de vue financier, la société voulait s’acquitter de la machine en un an et réaliser au minimum 125 dollars de l’heure lors de son exploitation. « Nous avions fixé des objectifs pour notre machine, » a confié Charles Thelen de Just Sew Sports. « Et nous les avons tous atteints. Le logiciel a été amélioré et la machine a gagné en vitesse. La dernière version 2.0 du logiciel QuickP Designer a par ailleurs boosté notre production de 15 %. »

« La Breeze est à tout point de vue un équipement extraordinaire, » a poursuivi Charles Thelen. « Notre plus grand avantage par rapport à la concurrence est sans conteste notre technologie Kornit. » Outre la technologie et le logiciel, Charles Thelen est ravi du centre international d’assistance à la clientèle de Kornit. « Le personnel Kornit est vraiment compétent. Nous avons beaucoup d’équipements ici et le service Kornit est de loin le meilleur. »

La solution : la combinaison Kornit Breeze + QuickP pour produire des imprimés de haute qualité

Les yeux rivés sur l’avenir de son activité et son partenariat avec Kornit, Just Sew Sports prévoit d’acquérir prochainement une imprimante plus conséquente, pour compléter la Breeze. Avec plus de 15 000 imprimés et aucun problème matériel sortant du cadre de la garantie, Just Sew Sports compte bien rester à la pointe des tendances et offrir à ses clients des imprimés personnalisés en petites quantités.

Let's talk X

Our office in United States is waiting for your call

Contact us

X

Let's talk

X
Search

Just Sew Sports

How Just Sew Sports reached a new market of customized prints.

About Just Sew Sports

Just Sew Sports is a full-service garment decorating shop offering customers screen printing, embroidery, digital signs and direct-to-garment (DTG) printing. Located in Oconomowoc, Wisconsin, Just Sew Sports works with customers including schools, small businesses and corporate companies.

Looking to reach a new marketplace of customers wanting small quantities and customized shirts, Just Sew Sports searched for the best DTG printer for their business.

The Challenge: Reaching a New Market of Customized Prints

Just Sew Sports had several requirements for their DTG printer. They wanted to print at least 30-60 shirts an hour and meet constant improvements in technology and software. From a financial side, they wanted to pay off their machine in one year and make at least 125 dollars per hour while running it. “We had goals for our machine,” says Charles Thelen, of Just Sew Sports. “We’ve met all of them. The software has improved and the machine has gotten faster. The latest QuickP Designer 2.0 software has increased our production 15 percent.”

“The Breeze is an all-around amazing piece of equipment,” says Thelan. “The biggest benefit for us is having Kornit over the competition.” In addition to the technology and software, Thelen describes their experience with Kornit’s International Customer Support center. “Overall, the people at Kornit make it worthwhile on its own. We have a lot of equipment here, and hands down, Kornit’s service is the best.”

The Solution: Kornit Breeze and QuickP Solution to Produce High-Quality Prints

Looking into the future of their business and partnership with Kornit, Just Sew Sports explains they plan to run their Breeze and soon purchase a bigger printer. With more than 15,000 prints and no machine problems outside of the warranty, Just Sew Sports will continue to stay on-trend and offer customers customized prints in small quantities.