Envie de nous parler ? X

Notre bureau attend votre appel

Nous contacter

X

Envie de nous parler ?

X
View results on a new page

Silk Screen Ink

Avec la Storm II de Kornit, il est possible de traiter facilement les petites commandes.

À propos de Silk Screen Ink

La société Silk Screen Ink est implantée à Storm Lake, dans l’État de l’Iowa, depuis plus de 30 ans. Après sa diversification réussie dans le segment du commerce en ligne, Silk Screen Ink a ouvert un deuxième site à Denver, Colorado, qui assure des expéditions en 24 heures vers tous les États-Unis. Aujourd’hui, la société est fière d’aller au-delà des attentes des clients. En se spécialisant dans l’impression numérique et l’exécution rapide de courts tirages personnalisés de haute qualité, elle est en effet parvenue à se hisser parmi les imprimeurs de premier plan. Avec son équipe qualifiée de plus de 25 techniciens, designers et représentants du service client, Silk Screen Ink peut desservir rapidement et efficacement le marché en ligne dans le monde entier. Cliente de la première heure de Kornit, la société a évolué avec Kornit, qui continue encore aujourd’hui de faire partie intégrante de l’offre client de Silk Screen Ink.

Le défi : une solution unique pour les clients du monde entier

Silk Screen Ink a acquis sa première imprimante Kornit pour pouvoir se lancer dans le nouveau défi que la société s’était fixée, à savoir conquérir le marché de la vente en ligne. L’objectif était de proposer des t-shirts personnalisés à des clients situés partout dans le monde, et ce de manière rentable. Utilisant majoritairement la sérigraphie pour produire ses t-shirts, Silk Screen Ink s’est rendu compte qu’il n’était pas possible de traiter des tirages inférieurs à 100 unités et que la plupart de ses clients en quête de t-shirts personnalisés ne pouvait pas se permettre de maintenir des stocks excédentaires. La société a alors rapidement capitalisé sur les courts tirages personnalisés et la vente en ligne, et s’est mise en quête de la solution répondant le mieux à ses besoins.

La solution : la Storm II de Kornit, qui permet les courts tirages

Munie de sa première Kornit Storm et de la technologie web-to-print de Kornit, la société Silk Screen Ink a commencé à intégrer son propre site de commerce électronique avec la Kornit Storm.

Aujourd’hui, les clients de Silk Screen Ink peuvent créer leur propre design et conception graphique et soumettre le fichier à l’impression. Silk Screen Ink reçoit la commande dans la file d’attente des projets, l’imprime, puis l’expédie au client, en l’espace de quelques heures ou quelques jours.
Avec le temps, Silk Screen Ink a étoffé son parc d’équipements et possède à présent huit imprimantes Kornit, dont les modèles Storm, Thunder, Storm II et Avalanche. « La qualité des produits Kornit se renforce d’année en année, » a déclaré Jay Butterfield, propriétaire de Silk Screen Ink. « Les encres se sont améliorées et les machines sont devenues plus rapides. » Depuis l’achat de sa première imprimante Kornit, Silk Screen Ink produit des impressions uniques, permettant à des designers de t-shirts et des artistes de présenter leur conception graphique partout dans le monde, en exemplaire unique.

« Grâce à Kornit, nous avons pu développer notre activité et nos clients ont pu croître avec nous, » a confié Jay Butterfield. Son second site étant opérationnel, Silk Screen Ink prévoit désormais de tirer profit de la technologie de Kornit et de poursuivre sa croissance, ainsi que celle de ses clients.

Let's talk X

Our office in United States is waiting for your call

Contact us

X

Let's talk

X
Search

Silk Screen Ink

The Kornit`s Storm II resolves the challenge of how to easily handle small customer orders.

About Silk Screen Ink

Silk Screen Ink has served Storm Lake, Iowa for more than 30 years. After successfully branching into the internet marketplace, Silk Screen Ink has opened a second location in Denver, Colorado, which also allows them to overnight ship anywhere in the United States.Silk Screen Ink prides itself on exceeding customer expectations. By providing high-quality, customized digital prints in small runs and with fast turnaround, they have proven themselves as a top-notch printer time and again. With a team of more than 25 skilled technicians, designers, and customer service representatives, Silk Screen Ink is able to efficiently and successfully service the internet marketplace worldwide. As one of Kornit’s first customers, Silk Screen Ink has been growing with Kornit, and as they continue to grow, Kornit will continue to be an integral part of their customer offerings.

The Challenge: Producing One Solution for One Customer Anywhere in the World

Prior to the purchase of their first Kornit printer, Silk Screen Ink recognized their next challenge – the internet marketplace. Their goal was to provide customized shirts to anyone in the world, and make money doing it. Screen printing was the main tool for printing shirts, but Silk Screen Ink wasn’t able to produce runs shorter than 100 units for their customers, and most of their customers looking for custom shirts couldn’t afford to keep excess inventory. Quickly catching onto the trend of customized short runs and internet sales, Silk Screen Ink sought out the best solution for their business.

The Solution: Kornit`s Storm II Allows Small Orders for Customers Wanting Low Quantities

Armed with their first Kornit Storm and Kornit’s web-to-print technology, Silk Screen Ink began to integrate its own e-commerce site with the Kornit Storm.

Silk Screen Ink’s customers are able to create their own t-shirt design and artwork and submit the file for purchase. Silk Screen Ink receives the order in their project queue, prints the order and within hours or days, the order is on its way to the customer.

Over time Silk Screen Ink has operated eight Kornit printers, including the Storm, Thunder, Storm II and Avalanche. “The quality of Kornit has gotten better every year,” said Jay Butterfield, owner of Silk Screen Ink. “Inks have gotten better and the machines have gotten faster.” Since purchasing their first Kornit printer, Silk Screen Ink has been producing one-off prints, enabling t-shirt designers and artists to introduce their artwork to anyone in the world one piece at a time.

“We have been able to grow, and our customers have been able to grow with us,” said Butterfield. Now with a second location up and running, Silk Screen Ink plans to continue to build upon Kornit’s technology with their own and see more growth for their business and their customers.