Envie de nous parler ? X

Notre bureau attend votre appel

Nous contacter

X

Envie de nous parler ?

X
View results on a new page

Tin Tan Ton

La Kornit Breeze permet d’offrir aux clients des opportunités de personnalisation sans précédent.

À propos de Tin Tan Ton

En 2010, Tin Tan Ton, une boutique de vêtements basée en Israël, a commencé à proposer des impressions personnalisées pour coques de téléphones, tapis de souris, tasses à café et autres accessoires. Identifiant la tendance croissante du marché vers l’individualisation et la personnalisation, Tin Tan Ton a décidé d’étendre doucement son offre en proposant à ses clients un service d’impression directe sur textile sur commande. Et pour ce nouveau départ, il a fallu à la société se mettre en quête de l’équipement d’impression adéquat.

À la recherche de la solution appropriée pour ses besoins d’impression DTG personnalisée

Après de longues recherches, le choix de Tin Tan Ton s’est porté sur Kornit Digital. De par sa taille compacte, ses résultats d’impression de grande qualité et sa facilité d’adaptation aux demandes des clients, la Kornit Breeze s’est imposée comme la meilleure solution pour devancer les autres détaillants. « Nous cherchions une solution numérique offrant une grande qualité d’impression sur t-shirts. Au bout de neuf mois, nous avons trouvé la Kornit Breeze, » a expliqué le propriétaire, Eden Zelivansky.

Offrir aux clients des opportunités de personnalisation sans précédent

Outre sa remarquable qualité d’impression sur les t-shirts, taies d’oreillers, écharpes et bavoirs, la Kornit Breeze s’est par ailleurs distinguée en ouvrant la voie à une nouvelle opportunité inattendue. Tirant profit de la polyvalence de la Kornit Breeze, Tin Tan Ton a en effet fait sensation dans le domaine de la personnalisation en proposant des chaussures personnalisées imprimées par voie numérique. Comment fait-elle ? Tin Tan Ton imprime le design numérique sur des morceaux de coton, crée le patron de la chaussure dans son atelier, puis l’envoie à des professionnels qui s’occupent du moulage afin de donner naissance à de véritables chaussures. Étant donné que la Kornit Breeze est capable d’imprimer sur une large variété de tissus et dans un gamut de couleur inégalé, les clients de Tin Tan Ton peuvent reproduire n’importe quel design sur leurs chaussures, t-shirts et autres accessoires. L’idée derrière cette extraordinaire offre d’impression DTG est de permettre aux clients d’imprimer le design de leur choix sur leurs chaussures, t-shirts et sacs. « Avec la Kornit Breeze, nous pouvons reproduire n’importe quel design sur des vêtements finis, mais également sur des morceaux de coton, lesquels sont ensuite cousus pour les transformer en chaussures, » a ajouté Eden Zelivansky. « C’est tout simplement stupéfiant. » La Kornit Breeze a offert à Tin Tan Ton le moyen de satisfaire aux envies grandissantes de ses clients en termes d’individualisation, de créativité et de personnalisation.

Les chaussures personnalisées connaissent un tel succès qu’Eden Zelivansky envisage de proposer une collection entière de chaussures pour hommes et femmes, dans toutes les tailles. Créditant sans équivoque la réussite de son activité à la capacité de personnalisation de la Kornit Breeze, Eden Zelivansky est allé jusqu’à confier que « la société n’aurait pas survécu sans Kornit. »

Chez Kornit Digital, nous sommes fiers d’avoir contribué au succès de Tin Tan Ton et espérons renforcer encore davantage notre partenariat à l’avenir.

 

Bottine imprimée Tin Tan Ton Chaussures imprimées Tin Tan Ton Chaussure imprimée Tin Tan Ton

Kornit Digital utilise des cookies pour proposer des produits adaptés à chaque utilisateur. Si vous continuez à utiliser nos services, c'est que vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Cliquez ici pour lire la politique de confidentialité de Kornit Digital..

X

Let's talk X

Our office in United States is waiting for your call

Contact us

X

Let's talk

X
Search

Tin Tan Ton

The Kornit Breeze enables unprecedented customization opportunities to their customers.

About Tin Tan Ton

In 2010, Tin Tan Ton, a customer and apparel shop based in Israel, started providing personalized prints for phone cases, mouse pads, coffee mugs and other accessories. Identifying the growing trend in the market for individuals and companies to customize what they wear, give and offer, Tin Tan Ton decided to slowly expand into providing made-to-order direct to garment solutions to their customers. And so began their search for the right printing equipment to accomplish this.

Finding the right answer to their customized Direct to Garment needs

After extensive investigations, Kornit Digital was selected to partner with Tin Tan Ton in their growth. With its compact size, high-quality print results and the ability to quickly customize prints according to customer demands, the Kornit Breeze stood out as the best solution for gaining a competitive advantage against other retailers. Owner Eden Zelivansky explained “we searched for nine months for a solution that would provide high-quality digital printing on t-shirts, and we found the Kornit Breeze”.

Providing their customers with unprecedented customization and personalization opportunities

Not only did Tin Tan Ton find the Kornit Breeze to be the best solution for high-quality digital printing on t-shirts, pillow cases, scarves and bibs, but it also opened an additional, unexpected opportunity. Harnessing the versatility of the Kornit Breeze, they discovered their biggest customized sensation to date – digitally personalized shoes. How do they do this? By printing the digital design on pieces of cotton, Tin Tan Ton are able to create the pattern for the shoe in their own shop, and then send it out to be professionally moulded into actual shoes. Since the Kornit Breeze is able to print on a variety of fabrics and with an unprecedented color gamut, Tin Tan Ton is able to offer their customers the chance to take any design and match it with their shoes, shirts and other accessories. The idea behind their now extraordinary DTG printing portfolio is to give their customers the option to match his or her shoes, shirts, and bags, with any personalized design.”With the Kornit Breeze, we can take any design and print it on regular finished garments, and we can print the design on pieces of cotton fabric, in such a way as to be able to sew them into shoes,” he says. “It`s simply amazing”. The Kornit Breeze has given Tin Tan Ton the means with which to satisfy their customers growing need for individualization, creativity and personalization.

The customized shoes have been such a hit that Zelivansky plans to have an entire collection of men and women’s shoes in all sizes. Directly crediting the success of his collection with the Kornit Breeze`s ability to provide complete customization of designs, Zelivansky states that “we couldn`t survive without it.”

We at Kornit Digital are proud to be a part of Tin Tan Ton`s success and look forward to growing our partnership together.

 

Tin Tan Ton Printed Boot Tin Tan Ton Printed Shoes Tin Tan Ton Printed Shoe