Envie de nous parler ? X

Notre bureau attend votre appel

Nous contacter

X

Envie de nous parler ?

X
View results on a new page

Top Promotions

Afin de garantir à ses clients le plus grand choix de combinaisons de couleurs et une qualité d’encre optimale, Top Promotions a choisi la Kornit Avalanche Hexa.

À la recherche d’une solution capable de faire mieux que bien

Spécialisée dans la promotion de l’identité des clients et le soutien de leurs stratégies de marque, cette société propose des produits personnalisés à l’effigie de logos et marques. Du concept à la livraison, en passant par le design et la production, l’équipe Top Promotions fournit un éventail exhaustif de solutions pour articles promotionnels.

Leader reconnu des produits promotionnels, avec plus de 30 ans d’expérience dans cette industrie, Top Promotions n’a qu’un but : tout faire pour aider ses clients à se démarquer de la concurrence. Desservant de multiples segments de marché, dont le secteur des vêtements de sport sous licence, et gérant également des ventes sous contrat et à grands volumes, Top Promotions recherchait une solution d’impression capable de combiner qualité élevée, faibles coûts d’impression, grande vitesse et capacités de production à grand volume.

Reproduction parfaite des couleurs avec la Kornit Avalanche Hexa

Pour les marques sous licence, la correspondance des couleurs est aussi importante que l’image elle-même et doit satisfaire précisément aux spécifications des clients. En raison de la longue liste des marques faisant partie de la clientèle de Top Promotions, le Président de Top Promotions, Craig Reisdorf, souhaitait allier les effets de la sérigraphie traditionnelle (tons directs vifs, saturés) aux atouts modernes offerts par la solution DTG Kornit Avalanche Hexa, tels que les encres respectueuses de l’environnement, les images photoréalistes et l’augmentation de 30 % des combinaisons de couleurs possibles.

La Kornit Avalanche Hexa présente un processus de prétraitement automatisé intégré, une surface d’impression couvrant jusqu’à 60 x 90 cm et 20 têtes d’impression réglables en hauteur garantissant une impression homogène sur les surfaces en relief. Ces caractéristiques étaient cruciales pour la société Top Promotions, qui est amenée à imprimer fréquemment sur une large variété de vêtements dotés de fermetures à glissière, de boutons et autres objets en relief.
Top Promotions réalise par ailleurs des impressions à la fois sur des vêtements adultes et enfants, faisant des encres écologiques et sans danger pour les enfants NeoPigment™ de Kornit un atout précieux pour les clients.

Toutes les encres NeoPigment™ de Kornit satisfont en effet aux réglementations environnementales strictes, tout en offrant une plus grande efficacité par rapport aux formulations à base de colorants : un argument décisif pour Top Promotions, qui prône des valeurs fondamentales telles que la responsabilité envers la communauté et l’environnement, et pour qui l’utilisation des encres NeoPigment™ constitue un bon moyen de tenir ces objectifs en réduisant son impact environnemental.

=« Nous étions à la recherche d’une solution d’impression numérique capable de reproduire avec précision les couleurs des marques et logos requises par nos clients, » a expliqué le Président de Top Promotions, Craig Reisdorf. « Outre sa cadence élevée et la haute qualité délivrée, le système Kornit Avalanche Hexa est sans danger pour nos employés, nos clients et l’environnement. »
Couleur et qualité assurées, pour des articles de sport et de prêt-à-porter au top

La Kornit Avalanche Hexa a été spécifiquement développée pour répondre aux exigences de couleur et de qualité des sociétés actives dans les articles de sport et de prêt-à-porter, telles que Top Promotions. Avec cette machine, les clients peuvent générer des combinaisons de couleurs CMJN + Rouge + Vert vives et éclatantes, et reproduire facilement les véritables couleurs d’équipes sportives ou de logos d’entreprise. Et outre la parfaite correspondance des tons directs, la Kornit Avalanche Hexa assure une production alliant grande vitesse, volume élevé et faibles coûts, des critères indispensables pour des opérations rentables. Pour Top Promotions et ses clients, la Kornit Avalanche Hexa incarne bel et bien le partenaire idéal.

Let's talk X

Our office in United States is waiting for your call

Contact us

X

Let's talk

X
Search

Top Promotions

To ensure their continued commitment to providing their customers with the widest range of color options, with the highest quality ink, Top Promotions makes use of the Kornit Avalanche Hexa.

The search for a solution that does more than just fit

Top Promotions is one of the largest national screen printing, embroidery, and promotional products suppliers in the US. Top Promotions is dedicated to promoting their customers’ identities and supporting their branding strategies with logo and brand customized products. From concept to design to production and delivery, the Top Promotions team is able to provide a full range of promotional product solutions.

As a recognized leading promotional products company with over 30 years’ experience in the promotional products industry, Top Promotions is committed to making their customers stand out from the competition. Serving multiple business segments including licensed sports apparel as well as large volume and contract sales, Top Promotions has been searching for printing solutions that can deliver high-quality, low-cost prints with high-speed and high-volume production capabilities.

Licensed brands get the colors they need with the Kornit Avalanche Hexa

When it comes to licensed brands, the color matching is as important as the image itself and must precisely meet customer specifications. Due to the long list of Top Promotions’ brand customers, Top Promotions President, Craig Reisdorf looked to achieve the effect of traditional screen printing – vibrant, saturated spot colors – with the modern benefits the Kornit Avalanche Hexa DTG solution has to offer, including ecofriendly inks, photorealistic images and a 30 percent increase in possible color combinations.

The Kornit Avalanche Hexa features an integrated automated pretreatment process, a printing area of up to 60 x 90 cm and 20 height-adjustable print heads to ensure even printing over raised surfaces. These features were necessary to Top Promotions as they frequently print on a variety of garments with features including zippers, buttons, and other raised objects.
Top Promotions prints on adult and children’s apparel, making Kornit’s NeoPigment™ environmentally friendly and child safe inks appealing to their customers.

All of Kornit’s NeoPigment™ inks meet strict environmental regulations and offer increased efficiency over dye-based formulations. As Top Promotions’ core values include responsibility for the community and the environment, utilizing NeoPigment™ is an important way to uphold these goals by reducing their environmental impact.

“We have been waiting for a digital printing solution that can offer us the perfect colors required for our customers’ brands and logos,” says Top Promotions President, Craig Reisdorf, “The Kornit Avalanche Hexa is not only high-speed and high-quality, but is also safe for our employees, customers, and the environment.”

Color and qaulity meets fashion and sports apparel

The Kornit Avalanche Hexa was specifically developed to meet the color and quality demands of fashion and sports apparel companies like Top Promotions. Customers can now create brilliant, vivid CMYK + Red and Green color combinations, and easily reproduce the true colors of sports teams and corporate logos. On top of perfect spot color matching, the Kornit Avalanche Hexa offers the best solution for high-speed and low-cost high-volume production necessary for profitable operations. For Top Promotions and their customer segments, the Kornit Avalanche Hexa is the perfect fit.