Envie de nous parler ? X

Notre bureau attend votre appel

Nous contacter

X

Envie de nous parler ?

X
View results on a new page

Avec la KORNIT AVALANCHE POLY PRO, FLYERALARM joue dans sa propre division, dans le domaine de l’impression sur textile. La mission : toujours fournir le meilleur matériel aux sportifs et aux équipes. L’équipement : Pour FLYERALARM SPORTS, la meilleure imprimante pour convaincre les sportifs et les fans en ce qui concerne le design et la fonctionnalité, c’est la KORNIT AVALANCHE POLY PRO.

La Première division des spécialistes de l’impression – la POLY PRO au service de FLYERALARM SPORTS

 

FLYERALARM est l’une des plus grosses entreprises de commerce électronique en Allemagne, et également une imprimerie en ligne leader en Europe. Avec sa filiale FLYERALARM SPORTS, l’entreprise a élargi sa base, y ajoutant le secteur de l’impression sur textile : c’est un marché dynamique, en forte croissance. En « Première division » des spécialistes de l’impression, il existe encore de nombreuses opportunités pour les acteurs innovants qui souhaitent développer de nouveaux modèles commerciaux avec des technologies modernes. Aujourd’hui, seulement trois pour cent des impressions sur textile sont numériques, il existe donc un potentiel important. Le procédé d’impression efficace, flexible et délicat privilégié par FLYERALARM SPORTS avec l’AVALANCHE POLY PRO présente de nombreux avantages.

Tourné vers l’avenir

Même si la forteresse médiévale de Rosenberg au-dessus du bâtiment FLYERALARM est un témoin du passé, il suffit de jeter un coup d’œil dans la halle de production pour avoir un aperçu de l’avenir de l’impression textile. Il se compose d’une chaîne de valeur presque entièrement numérique. Équipe de hand ou de foot, athlètes ou adeptes du fitness : sur la boutique de sport en ligne, les clubs et les sportifs peuvent commander des maillots, des polos ou des survêtements de sport, pratiques et dans des couleurs séduisantes. La chaîne numérique va du téléversement du fichier d’impression sur le configurateur de maillots de flyeralarm-sports.com à l’impression réaliste sur polyester. Au centre de la chaîne, il y a l’AVALANCHE POLY PRO, une imprimante qui « change la donne dans le domaine des textiles sportifs », affirme Martin Fiedler, directeur du marketing et de la marque chez FLYERALARM SPORTS. « Que ce soit le traitement dynamique, la durée de vie et la fonctionnalité des vêtements ou la qualité de l’impression : avec la POLY PRO, nous ne faisons aucun compromis !

 

L’impression, c’est nous – même sur les textiles

Le groupe FLYERALARM et la nouvelle génération sportive sont faits de la même étoffe : l’enthousiasme pour tout ce qui concerne l’impression le montre bien. Fiedler : « L’impression, c’est nous, et c’est aussi ce qui nous démarque ». Il aime particulièrement le résultat réaliste sur tissu en polyester blanc ou en couleur obtenu avec l’AVALANCHE POLY PRO, l’encre révolutionnaire NeoPigment Olympia, la dynamique élevée et la grande efficacité de la machine : « Plus besoin de faire des compromis lors du choix du motif. De plus, comme il est possible d’imprimer des petites séries sans préproduction, cette solution d’impression permet également une utilisation très dynamique, sans parler de l’économie des ressources », déclare l’expert, qui a même réservé une zone spéciale sur la boutique en ligne pour pouvoir présenter les nombreux avantages de l’AVALANCHE POLY PRO.

Let's talkX

Our local office is waiting for your call

Contact us

X

Let's talk

X
View results on a new page

The company’s declared mission is to always deliver perfect sports equipment to teams and athletes, and the KORNIT AVALANCHE POLY PRO printing press is the ideal tool for FLYERALARM SPORTS to impress athletes and fans alike with design and functionality.

The Premier League for print specialists: POLY PRO in action at FLYERALARM

 

The KORNIT AVALANCHE POLY PRO allows FLYERALARM to play in its own league when it comes to textile printing. The company’s declared mission is to always deliver perfect sports equipment to teams and athletes, and the KORNIT AVALANCHE POLY PRO printing press is the ideal tool for FLYERALARM to impress athletes and fans alike with design and functionality.

 

FLYERALARM is one of the largest e-commerce brands in Germany and one of the leading online print providers in Europe. Its subsidiary FLYERALARM  has given the company an additional presence in textile printing, a dynamic growth market offering many opportunities for innovative providers hoping to create new business models using modern technologies. With only three per cent of all textile printing jobs currently printed digitally, the potential is enormous for this efficient, flexible and gentle printing process already being implemented by FLYERALARM today thanks to its AVALANCHE POLY PRO.

Looking to the future

FLYERALARM’s shop floor offers a glimpse of the future of textile printing, which is an almost completely digital value chain. Clubs and individual athletes from a wide range of sports, including handball, football, athletics and general fitness, can order colourful as well as functional jerseys, shirts and tracksuits in the online team sports shop. The digital chain extends from uploading files to the kit configurator on flyeralarm-sports.com to photorealistic printing on polyester. At the center of the chain is the AVALANCHE POLY PRO press, a “real game changer when it comes to sportswear”, according to Martin Fiedler, Marketing & Brand Manager at FLYERALARM. “With the POLY PRO, there is no need to compromise when it comes to the finishing, durability and functionality of the garments or the print quality.”

 

We are print – even for textiles

Young athletes today are showing a great deal of enthusiasm for print. “We are print, and it is print that sets us apart”, explains Fiedler. He particularly appreciates the photorealistic representation the AVALANCHE POLY PRO achieves on white or coloured polyester textiles, the groundbreaking Olympia NeoPigment ink and the press’s versatility and efficiency. Fiedler, who even created a section dedicated to the AVALANCHE POLY PRO in the online shop in order to promote its benefits, adds: “We no longer have to compromise on the choice of design. In addition, as short runs can be printed without the need for a lot of pre-production, this printing process not only helps save resources but is also highly versatile.”