Envie de nous parler ? X

Notre bureau attend votre appel

Nous contacter

X

Envie de nous parler ?

X
View results on a new page

Teetaly déploie la technologie d’impression directe de Kornit Digital …

… pour une décoration de vêtements durable et polyvalente.

Le fournisseur italien de vêtements imprimés déclare que la technologie de Kornit Digital offre d’« incroyables avantages financiers » faisant d’eux un « partenaire stratégique à long terme ».

« Je suis ingénieur, et j’ai cru au numérique dès le départ en cherchant toujours à trouver un partenaire stratégique qui pourrait nous aider à atteindre la personnalisation », explique Vincenzo Cirimele, PDG de Teetaly. 

Pleins feux sur la Kornit Avalanche Poly Pro

Kornit Avalanche HD 6 with employees
Kornit Avalanche HD 6 avec employés

« Kornit répond à un besoin encore jamais comblé, surtout en Italie, qui est d’imprimer rapidement, même un exemplaire unique, dans une qualité exceptionnelle. Le marché du polyester, en particulier, a connu une forte croissance, et grâce à la Kornit Avalanche Poly Pro, nous pensons pouvoir remédier à un important problème de demande qui existe ici. »

 

Selon M. Cirimele, ces deux systèmes produisent déjà plus de 2 000 imprimés par jour au total, ce qui leur permet de recevoir une commande personnalisée d’un client, de l’imprimer, de l’emballer et de l’expédier en quelques minutes seulement. En plus de servir les consommateurs finaux, Teetaly est également en mesure d’honorer ce type de commandes pour d’autres entreprises, un flux de revenus croissant provenant d’ateliers d’impression incapables d’imprimer eux-mêmes des vêtements personnalisés dans les quantités demandées et dans ce délai record.

 

« Nous pensons que Kornit Digital offre une valeur extraordinaire en tant que partenaire stratégique à long terme qui investit dans la recherche et le développement, respecte l’environnement, met l’accent sur la qualité, et nous procure une productivité exceptionnelle et d’incroyables avantages financiers par rapport aux méthodes d’impression plus traditionnelles », poursuit M. Cirimele. 

 

« Il n’y a aucune limite aux créations graphiques que nos clients peuvent imprimer sur un large éventail de vêtements de différents fabricants. Jusqu’à présent, notre partenariat avec Kornit est gagnant – nos chiffres parlent d’eux-mêmes, et nos clients sont satisfaits de leurs vêtements. »

« Incroyables avantages financiers » faisant d’eux un « partenaire stratégique à long terme »

 

Kornit Avalanche POLY PRO
Kornit Avalanche POLY PRO

Et M. Cirimele d’ajouter que Teetaly reste impliquée, avec l’équipe d’assistance de Kornit, dans l’élaboration permanente de stratégies commerciales qui optimisent leurs investissements et génèrent de nouvelles opportunités pour l’organisation.

 

« Quand Kornit vend l’une de ses solutions, ce n’est que le début d’un partenariat dans le cadre duquel nous promettons d’accroître nos capacités à mesure que des partenaires comme Teetaly augmentent les leurs », explique Omer Kulka, vice-président directeur du marketing et de la stratégie produits de Kornit. « Teetaly a jugé opportun de tirer parti de l’économie à la demande en plein essor, et nous nous réjouissons de les soutenir dans la fourniture de vêtements de sport, t-shirts, polos et autres habits imprimés de haute qualité que leurs clients veulent associer à leur marque. »

Let's talkX

Our local office is waiting for your call

Contact us

X

Let's talk

X
View results on a new page

Teetaly implements Kornit Digital Direct-to-Garment Technology …

… for Sustainable, Versatile Apparel Decoration.

Italian provider of imprinted garments says Kornit Digital’s technology offers “incredible cost benefits,” making them a “strategic long-term partner”.

“I’m an engineer, and I’ve believed in digital from the beginning, always trying to find a technology partner who could help us achieve customization,” said Vincenzo Cirimele, Teetaly’s CEO. 

Introducing Kornit Avalanche Poly Pro

Kornit Avalanche HD 6 with employees
Kornit Avalanche HD 6 with employees

“Kornit fulfills a need where something has been missing, especially in Italy, to print quickly, down to a single copy, with exceptional quality. The market for polyester, in particular, has seen considerable growth, and thanks to Kornit Avalanche Poly Pro we believe we can solve a big demand problem that exists here.”

According to Cirimele, these two systems are already delivering more than 2,000 prints per day in total, enabling them to receive a customer’s personalized order, print it, pack it, and ship it in a matter of minutes. In addition to serving end consumers, Teetaly is also able to fulfill such orders for other businesses, with a growing revenue stream coming from print shops unable to imprint personalized apparel in their demanded quantities, within this expedited time frame, themselves.

“We believe Kornit Digital offers terrific value as a strategic long-term partner, investing in research and development, respecting the environment, focusing on quality, and giving us exceptional productivity for incredible cost benefits relative to more traditional print methods,” said Cirimele. 

“There are no limits to the artwork and creativity our customers can print to a wide range of garments from different manufacturers. So far, our partnership with Kornit has been a winning one—our numbers say so, and our customers are pleased with their apparel.”

“Incredible cost benefits” making them a “strategic long-term partner”

 

Kornit Avalanche POLY PRO
Kornit Avalanche POLY PRO

Cirimele added that Teetaly remains engaged with Kornit’s support team to continuously build business strategies that optimize their investment and generate new opportunities for the organization.

“When Kornit sells one of its solutions, that’s merely the beginning of a partnership in which we’re promising to grow our capabilities as partners like Teetaly grow theirs,” said Omer Kulka, Kornit’s EVP of Marketing and Product Strategy. “Teetaly saw fit to capitalize on the exploding on-demand economy, and we look forward to standing behind them as they deliver the high-quality imprinted sportswear, tees, polos, and other apparel their customers will associate with their brand.”